Qui sont les artistes de Paname à suivre ?

Heureuse étape sur le parcours off de la Fiac. Rendez-vous à l'Atelier de Paname, où la crème de la jeune création expose dans un atelier partagé. L'occasion idéale de repérer les cosmogonies émergentes, d'acheter quelques pièces et de repérer les prochains grands noms de la scène parisienne.
Apollonaria Broche - Atelier de Paname
Apollonaria Broche - Atelier de Paname

Si les noms de Bianca Argimon, Arthur Avellano, Mounir Ayache, Jeanne Briand, Apollinaria Broche, Marc Aurèle Debut, Regina Demina, Margaux Esclapez, Martin Ferniot, Jean Samuel Halifi, Octave Marsal, Damien Moulierac, Léo Nataf, Salomé Partouche et Andrea Picci ne vous disent rien, c'est que vous ne lisez pas assez Mixte (qui suit déjà le travail de Briand et Demina) ou que vous ne traînez pas assez au 23 rue Basfroi dans le XIème arrondissement de Paris, où l'Atelier de Paname regroupe tous ces noms et ouvre ses portes, le temps de la Fiac, à tous ceux qui souhaitent approcher la jeune création parisienne. Coup de coeur, entre autres, pour Bianco Argimon dont le travail convoque une histoire du jeu et de la convivialité ; Octave Marsal dont le dessin (qui a notamment séduit Hermès) impressionne de finesse et de précision ; Andrea Picci qui s'empare avec beaucoup d'aisance de problématiques digitales pourtant attendues ; Margaux Esclapez dont le travail de sculpture 3D détonne de grâce ; Léo Nataf, à l'univers SF saturé de matières volcaniques.  

Quatre jours d’exposition gratuite et en libre accès. Installations plastiques, expériences sonores, performances vivantes, photographies, vidéos, sculptures, peintures et showcases à découvrir. En partenariat avec Adidas, Hotel Radio Paris et le RedStar FC, qui suite au succès de la Biennale de Paname, ont décidé de s'associer au projet.