AU FILA DU TEMPS

Pour la saison prochaine, Fila a décidé de rendre hommage aux grands sportifs du passé dont les exploits légendaires ont forgé les concepts d’endurance et de résilience. Des notions dont aujourd'hui on a plus que jamais besoin.
Fila fall-winter 2020/2021
Fila fall-winter 2020/2021

Comme tout le monde, vous avez parfois de gros moments de doute quant au sens de la vie et vous êtes à ça de perdre foi en l'humanité (les trahisons dans Koh Lanta, le white féminisme de Lana del Rey, les conseils santé de Trump, les violences policières…). D’autant plus ces temps-ci quand on voit que le monde court à sa perte et que tout va à YOLO. Mais pour se redonner un peu d’espoir et d’optimisme, il suffit d’aller regarder d’un peu plus près la dernière collection automne-hiver 2020/2021 de Fila. 

Pour la saison prochaine, les directeurs artistiques Antonino Ingrasciotta et Josef Graesel ont voulu rendre hommage aux exploits légendaires des héros sportifs qui, habillés des produits de la marque, ont été parmi les premiers dans le passé à escalader, gravir et/ou conquérir les sommets montagneux : Reinhold Messner (Mont Everest), Ingemar Stenmark et les frères Mahre (skieurs alpins de renom). 

Courageux, déter et téméraire : voilà donc les qualités qui ont inspiré cette collection urbaine, sporty et fonctionnelle - composée de vestes de ski version tailleur, combinaisons et sweatshirts, en néoprène, laine, nylon… ) - et qui véhicule avec elle les concepts d’endurance et de résilience. Si finalement votre silhouette avait une moralité, ce serait celle-ci : ça ne sert à rien de s’en faire une montagne. On arrivera toujours à la (sur)monter. 

www.fila.com