Ce qui vous attend dans Mixte à la rentrée

Déjà l'été ! Le magazine profite des beaux jours pour finaliser son numéro de septembre : plus de pages, plus d'images et plus de contenu digital vous attendent. Face aux attentes d'un lectorat numérique qui ne délaisse pas (loin s'en faut), la lecture papier, Mixte renforce sa proposition éditoriale. Le point sur notre prochaine version "augmentée".
Photo: matthew Brookes - Styled by: Bill Mullen - extrait de la série
Photo: matthew Brookes - Styled by: Bill Mullen - extrait de la série 'love my way' à paraître à la rentrée.

Rendez-vous le 5 septembre !

En un peu plus de 20 ans, Mixte s’est construit une réputation unique de magazine indépendant, sachant conjuguer comme aucun autre titre liberté de création et codes esthétiques du luxe, pour porter sur la mode un regard à la fois riche et pointu. Afin de renforcer ce positionnement, Mixte proposera dès septembre une plateforme éditoriale plus ambitieuse avec plus de 350 pages, dont 220 pages de mode et 4 couvertures.

Le futur, phénomène du moment ? 

À l’heure où les podiums internationaux se projettent dans une ère post-apocalyptique, où le digital renouvelle notre manière de regarder et de consommer la mode, le numéro FW 18/19 du magazine décryptera le futur auquel notre industrie se confronte déjà. Stylistes, photographes, designers, légendes de la musique électro, dirigeants du luxe, stars du hip hop, égéries transgenre, artistes contemporains, new faces de la chansons, curators et galeristes… Tous nous livrent leur vision de l’avenir tel qu’il s’incarne sous nos yeux. Le futur, phénomène du moment ? Décryptages, rencontres et interviews croisées exclusives racontent un présent dystopique, travaillé par la question environnementale, l’avenir du digital et du vêtement.

Digital enrichi

À l’occasion de son passage en semestriel, Mixte déploie sa nouvelle plateforme digitale pour offrir à ses lecteurs son contenu augmenté d’images inédites et couvrir toute l’actualité de la mode. En plus de ses réseaux sociaux et de son site, Mixte donnera rendez-vous chaque semaine à sa communauté pour une newsletter enrichie. Inscrivez-vous dès maintenant !