Clips de la semaine : Claire Laffut, Malik Djoudi et Flavier Berger

La première est l'invitée spéciale de la maison Chanel au Festival de Hyères, le second en assurait la soirée d'ouverture et le troisième semble étrangement inspiré par la vague crypto-médiévale qui traverse la mode. Sélection musicale française la plus fashion du moment.
Extrait du clip "Brutalisme" de Flavien Berger
Extrait du clip "Brutalisme" de Flavien Berger

Les débuts de Claire Laffut 

"Bonjour, je m'appelle Claire Laffut, j'ai 23 ans, j'habite à Paris, je suis belge, qu'est-ce que je dois faire ?" Ainsi commence Vérité, déjà consacré titre fashion de l'été 2018. Invitée spéciale de la maison Chanel au Festival de Hyères, elle s'impose comme la petite soeur nouvelle vague de Cléa Vincent.  


Hyères soir, Malik Djoudi 

Il ouvrait le Festival de Hyères hier soir, quelques mois après avoir joué à la Villa Noailles dans le cadre du Midi Festival. Malik détonne par son timbre aigü, fin, subtil. On le retrouvera sur quelques dates, cet été, en première partie de la tournée d'Etienne Daho, avant un prochain album en préparation. A suivre.  


Flavien Berger sur un nuage

Pas encore eu l'occasion de parler du dernier titre de Flavien Berger, Brutalisme, qui propulse un chevalier sous MD au pied des célèbres tours Nuage cachées derrière La Défense. Douceur chagrine et voyage médiéval au programme d'un clip très Gucci. Coup de coeur.