Moi (Luka Sabbat)

"Quand j’ai le temps et que je suis à New York, je suis capable de jouer en ligne avec des amis non-stop. Mes jeux préférés ? Call of Duty, Overwatch et Rainbow Six : Siege. Je tweete à propos de mes parties de jeu, et j’ai pas mal de followers qui sont aussi fans de gaming."
Luka Sabbat - Portrait Nicolas Wagner
Luka Sabbat - Portrait Nicolas Wagner

“Quand j’ai le temps et que je suis à New York, je suis capable de jouer en ligne avec des amis non-stop. Mes jeux préférés ? Call of Duty, Overwatch et Rainbow Six : Siege. Je tweete à propos de mes parties de jeu, et j’ai pas mal de followers qui sont aussi fans de gaming. Cet univers a une vraie présence en ligne. C’est pour cela que j’en parle plus online qu’avec mes amis. Contrairement à ce que les gens pensent, jouer pour de l’argent, ce n’est pas forcément faire des paris. Pour moi, c’est comme un sport, tout dépend du talent que vous avez pour le jeu. Je ne considère pas ça comme parier. L’argent rend les choses plus amusantes, plus intenses : on n’est pas là juste pour le fun, même si, au final, c’est quand même ça qui prime ! Parfois, je me filme en train de jouer et je passe les images en streaming. C’est comme un podcast, les gens peuvent même me poser des questions.”

Luka Sabbat est un mannequin et un jeune entrepreneur créatif. Remarqué dans les campagnes de American Eagle Outfitters, Tommy Hilfiger, Calvin Klein ou Adidas, il prépare un projet avec le joaillier italien Gianni Monini, tandis qu'on le découvrira bientôt égérie Moncler, shooté par Annie Leibovitz.