Série mode : Masquerade (Part 1)

Que vous le vouliez ou non, la vie est une mascarade et chaque jour on doit jouer de faux-semblants. Alors, parfois on a juste envie de tout envoyer balader, d'aller courir dans les bois, de se coucher parterre ou de rire aux éclats telle une châtelaine au bord de la crise de nerf, comme nous le montre la série "Masquerade" réalisée pour notre numéro Disobedience printemps-été 2020 par le photographe Tung Walsh et la styliste Mélanie Huynh.
 Robe en organza et chapeau en feutre et gros-grain CHANEL.
Robe en organza et chapeau en feutre et gros-grain CHANEL

Mannequin : Sarah BRANNON @Oui Management. casting : Corinne Liscia. Coiffure : Christoph HASENBEIN @ open Talent. Maquillage : Gregoris @Calliste Paris. Opérateur digital : Oliver NEWMAN. Assistant photographe : david fanfani. Assistante styliste : Manon HVEJSEL SARRON.

 Corset en soie et gros-grain OLIVIER THEYSKENS, Jupe en organza de soie et ceinture en cuir HERMÈS, Escarpins en satin GIANVITO ROSSI, Créoles et Bagues en argent rhodié et diamants STATEMENT.
Corset en soie et gros-grain OLIVIER THEYSKENS, Jupe en organza de soie et ceinture en cuir HERMÈS, Escarpins en satin GIANVITO ROSSI, Créoles et Bagues en argent rhodié et diamants STATEMENT
 Robe en tulle brodé de paillettes et cristaux, cardigan en tulle et cristaux GIORGIO ARMANI, Mules en PVC AMINA MUADDI.
Robe en tulle brodé de paillettes et cristaux, cardigan en tulle et cristaux GIORGIO ARMANI, Mules en PVC AMINA MUADDI.