Mixte présente sa première sa B.O. de l'été

Les sorties de la fin du mois de juin se bousculent. A côté des blockbusters Kanye West, PNL, Drake ou JayZ / Beyoncé, petite revue musicale en images. Avant de partir en vacances, repérage des titres à écouter en boucle cet été.


Alice et moi et le rappeur 

Elle s'imposera bientôt comme la big référence de la scène française, alliant textes intelligents et coolitude pied au plancher. Alice et moi accélère comme personne et dévoile son tube de l'été "J'veux sortir avec un rappeur". Efficacité, streetstyle détendu et voix sensuelle vous accompagneront au bord de la piscine. Vous la retrouverez dans le prochain numéro de Mixte (sortie le 5 septembre) ! 


Léonie Pernet fait son comeback 

On écoutera son album avec attention en septembre. En attendant, la multi-instrumentiste orageuse Léonie Pernet sort un premier single dont le clip met en scène un demandeur d'asile rencontré via l'assoc Good Chance. L'ex-batteuse de Yuksek décrit son titre "African Melancholia" comme "un autre visage qui est le mien, que j’ai haï de longues années et que je chéris aujourd’hui. Origines fantasmées, arrachées, retrouvées, en bataille..."


Montevideo, nouvelle vidéo

Réalisé par le très courtisé studio H5, le nouveau clip de Montevideo annonce l'album "Temperplane" à paraître (Tigersushi Records). Le premier single "Fun House" est d'humeur 100% madchester (les plus jeunes, n'ayez pas peur du jeu de mot 80's "mad + Manchester"). Fans de Happy Mondays et des Stone Roses ne pas s'abstenir. 


Max Ritcher's tale

Le compositeur berlinois Max Ritcher est un habitué des B.O. de films et de séries, ayant notamment écrit pour The Leftlovers et Black Mirror. A l'affiche du clip "On The Nature Of Daylight", l'actrice incontournable de la série The Handmaid's Tale, Elisabeth Moss, prête son visage à la projection de nos sentiments les plus complexes. Un film à regarder sous les étoiles. 


Et puis et puis...

Le dernier audio de The Blaze, dont on attend l'album le 7 septembre !