Moi (Sarah Snyder)

"J’aime le fait de pouvoir influencer les gens, qu’ils puissent voir comment je suis habillée et s’en inspirer à leur tour, que cela leur apporte de la confiance en eux." Mannequin et styliste, Sarah Snyder compte plus d’un million de followers sur Instagram.
Photo : Nicolas Wagner Robe asymétrique Anthony Vaccarello. Maquillage : Monika Crouch @ Pierre Michel Salon. Coiffure : Mia Moore @ Pierre Michel Salon.
Photo : Nicolas Wagner. Robe asymétrique Anthony Vaccarello. Maquillage : Monika Crouch @ Pierre Michel Salon. Coiffure : Mia Moore @ Pierre Michel Salon.

“J’adore la mode, créer de nouveaux looks, des styles différents qui vont inspirer les autres. J’associe plein d’idées que je glane en ligne, dans la rue, les magazines, les réseaux sociaux. J’aime le fait de pouvoir influencer les gens, qu’ils puissent voir comment je suis habillée et s’en inspirer à leur tour, que cela leur apporte de la confiance en eux. Dernièrement, j’ai fait un shoot pour la marque AllSaints, dont j’ai pu réaliser entièrement le stylisme. C’était super-excitant. Mon truc, c’est de jouer la couleur : si je porte un pantalon rose, j’opte habituellement pour un top et une veste du même ton. J’ai toujours eu ce sens du style et de la mode, mais depuis deux ans j’ai vraiment pu me lâcher et développer ma façon de m’habiller. Je viens de la Caroline du Nord, où il n’y a pas beaucoup d’options. Ici, à New York, il y a tellement de choix et d’inspirations ! Dernièrement, je me suis passionnée pour les pièces Gucci vintage : les tee-shirts, les colliers, les lunettes de soleil… Mais je n’ai pas de limites. Si quelque chose m’attire, je l’achète.”

Basée à New York, Sarah Snyder est mannequin et styliste. Signée par ReQuest Model Management en 2015, elle a collaboré avec Milk Cosmetics, Uniqlo x KAWS, AllSaints, a passé du temps en Italie à dessiner pour Brandy Melville et développe, depuis, un lien avec la maison Calvin Klein. Citée pour son style unique par Vogue, Harper’s Bazaar ou W Magazine, Sarah compte plus d’un million de followers sur son Instagram @sarahfuckingsnyder.