Moncler : une marque d'hiver en été ?

La canicule n'a pas empêché, cette semaine, le lancement par Moncler de sa nouvelle collaboration avec Kei Ninomiya. Sur la plage, connecté à leur smartphone, les fashions addicts n'ont d'yeux que pour les superbes images du Dover Street Market de Ginza.
Moncler Kei Ninomiya Genius FW18 Set Up
Moncler Kei Ninomiya Genius FW18 Set Up

On avait découvert la collab à Milan, où Moncler dévoilait dévoilait sa nouvelle stratégie de création Moncler Genius, qui multiplie les capsules et les périodicités de collection. Journalier, hebdomadaire ou mensuel, le rythme Moncler ne suit plus aucune règle afin de proposer une offre en permanence renouvelée. Lancée en boutique le 25 juillet, la collection Noir Kei Ninomiya joue sur une palette de noir brillant et futuriste et travaille le duvet avec minutie et sens du spectaculaire. Les formes sont féminines, punk et romantiques, toujours assorties à de grosses bottines. Les fleurs se transforment en formes géométriques, ou se métamorphosent en empiècements de cuir. Diplômé de l’Université Aoyama Gakuin en littérature française, Kei Ninomiya travaille depuis une dizaine d'années pour Comme des Garçons.

Collection disponible dans toutes les boutiques Moncler et moncler.com. La collection sera disponible exclusivement pendant 5 jours sur doverstreetmarket.com et à partir du 30 juillet également chez une sélection des boutique multimarques dans le monde entier.