Playlist 2018 : nos clips préférés de la rentrée

Catastrophe est encore jeune, Taur danse dans la rue, Clara Luciani lance des grenades féministes, Perez signe une ôde aux muses qui s'appellent Niki, Fishbach revient sur son mortel Bataclan et Nasser nous dit tout de son amour. Une sélection 100% française à voir, écouter et réécouter.
Catastrophe - Bebop Record
Extrait du clip bebop record, Catastrophe - tricatel.

Catastrophe est encore jeune

Signé chez Tricatel, le collectif le plus branché de la vie parisienne Catastrophe sort son très attendu premier album "La nuit est encore jeune" et lave son linge sale en famille dans son tout nouveau clip Bebop Record où Bertrand Burgalat joue les figurants de luxe. 


Taur is right

Expression des corps pros et amateurs : voilà un sujet qui intéresse l'auteur-interprète-réalisateur parisien Mathieu Artu, aka Taur, dont le prochain EP sortira au printemps. Un track synthétique célébrant l'union franco-britannique.


Clara veut la lune

C'est décidé, Clara Luciani sera dans le prochain Mixte (sortie le 15 février). On ne vous en dit pas plus. Son nouveau clip dégoupille des grenades et vise juste. De quoi s'enflammer. 


Retour à Perez

L'ambassadeur de la dark pop française revient bientôt avec un nouvel album intitulé "Cavernes". Teaser imaginé au fond de sa grotte personnelle, Perez signe un titre hommage à Niki de Saint Phalle et Nicki Minaj, deux Niki qui niquent tout sur leur passage. Un clip hurlant avec la performeuse Helena de Laurens en guest. 


Fishbach en live 

En route pour les Victoires de la musique 2018, Fishbach fait également partie du casting de l'adaptation en série du roman Vernon Subutex de Virginie Despentes aux côtés de Romain Duris et de Céline Sallette. On se souvient de son dernier concert au Bataclan. Elle en a livré cette semaine les images : 


Nasser aime la peinture fraîche

Nasser, c'est 250 concerts, un Bataclan full complet et deux albums. Le logo du groupe est désormais écrit à la peinture blanche sur leurs blousons de cuir. Un titre pop électrique pour faire danser les derniers fantômes de l'hiver.