Playlist 2019 : nos titres préférés de la rentrée

Le temps passe et n'abîme pas notre sentiment de nouveauté... Billie Eilish, Léonie Pernet feat. Hanaa Ouassim, Hubert Lenoir, Planningtorock, Radio Elvis et De Pretto intègrent notre playlist 100% timecode. Ou comment garder le rythme en ce début d'année.

Eilish & Netflix en même temps

Elle s'est inspirée du film-événement Roma pour signer ce titre inédit. Billie Eilish chante When I was older (cf. cette époque où Netflix ne produisait pas encore de films).

à l'heure du Muslim queer

Troisième extrait (et clip) de l'album Crave de Léonie Pernet qui interroge avec Auaati (et l'artiste marocaine Hanaa Ouassim, qui avait déjà performé avec Léonie au Centre Pompidou), le muslim queer. 


Hubert en décalage horaire

Encore peu connu en France, Hubert Lenoir jouera le 6 février à la Boule Noire. L'occasion de découvrir la super sensation québecoise aux accents brit-pop. 


Planningtorock en before

Sensation de la fin d'année 2018, l'album de l'artiste transgenre Planningtorock s'approprie le vocoder pour faire parler sa transgenderness. A retrouver en interview dans notre prochain numéro à paraître le 14 février. 


Radio Elvis dans la durée

La pochette de leur nouvel album est signée Fanny Latour-Lambert. Le groupe rock français le plus pop et le plus en vue du moment fait durer le plaisir 23 minutes. Ce n'est pas assez. 


Pretto pas pressé

Le succès ne laisse pas le temps de débiter des clips à tout va... Eddy a pris son temps et fête ses trois nominations aux Victoires avec un nouveau clip. Sur le célèbre Random