View to a thrill

En marge de la dernière collection croisière Louis Vuitton présentée au Musée Niterói, Mixte est allé superposer courbes sensuelles et femme parfaite (l’une des filles du moment, Julie Hoomans) pour mettre en valeur les créations de Nicolas Ghesquière dans les 1700m2 d’une villa moderniste d'Oscar Niemeyer sur les hauteurs de São Conrado, Rio.
View to a thrill
Robe ceinturée et sous-robe asymétriques en soie mélangée, sandales en cuir verni Louis Vuitton.

Oscar Niemeyer, le plus grand architecte brésilien de l’histoire, aura marqué de son empreinte tout le XXe siècle, signant des résidences, théâtres, églises, bureaux, hôtels et ministères à travers le monde. Mort à 104 ans, Niemeyer aura sorti l’humanité d’un rapport pessimiste au béton, le travaillant jusqu’à l’extase : “ce n’est pas l’angle qui m’attire. Ni la ligne droite, dure, inflexible. Ce qui m’attire, c’est la courbe sensuelle que l’on trouve dans le corps de la femme parfaite.” En marge de la dernière collection croisière Louis Vuitton présentée au Musée Niterói, Mixte est allé superposer courbes sensuelles et femme parfaite (l’une des filles du moment, Julie Hoomans) pour mettre en valeur les créations de Nicolas Ghesquière dans les 1 700m2 d’une villa moderniste et confidentielle construite par l’architecte communiste sur les hauteurs de São Conrado, Rio.

Coiffure : Yaniv Zada. Maquillage : Claire Raimbault. Mannequin : Julie Hoomans @ Next Models Management. Casting : Corinne Liscia. Assistant photographe : Daniel Bendavid.