À l’approche des fêtes de fin d’année, Burberry dévoile sa campagne festive 2025. L’occasion pour la marque britannique de mettre à l’honneur les membres les plus éminents de son écurie tels que Jennifer Saunders, Rosie Huntington-Whiteley, Ncuti Gatwa, Naomi Campbell ou encore Son Heung-min.

C’est bientôt la fin de l’année et avec elle, le florilège des marques de mode qui dévoilent leur campagne holiday. En ce début novembre, c’est au tour de Burberry de présenter sa toute dernière campagne Festive 2025 qui se veut une véritable célébration du style anglais dans toute sa splendeur.

Dans une atmosphère chaleureuse, conviviale et joyeuse (et qui nous fait carrément oublier le calvaire familial qui peut se cacher derrière cette tradition), Burberry raconte l’histoire d’un Noël animé et sincère entre ami·e·s. On y retrouve ainsi l’actrice et prêtresse de la pop culture UK Jennifer Saunders en hôtesse de maison parfaite qui partage ses astuces culinaires de dernière minute avant de se plonger dans les préparatifs finaux : table dressée, déco bien agencée et cadeaux emballés.

S’en suit alors l’arrivée des invité·e·s de marque incarné·e·s ici par Naomi Campbell, Rosie Huntington-Whiteley, Son Heung-min ou encore Ncuti Gatwa. Sans oublier les marmots qui immortalisent ces instants de retrouvailles sur pellicule.