En lien avec son édition Courrèges Summer Club 2025, la marque française a dévoilé mi-juillet une campagne pour présenter les pièces clés de sa pré-collection fall 2025 dans laquelle figure la mannequin star Mica Arganaraz.

Fin juin dernier, alors que la plèbe mode était en train de couler de sueur entre deux défilés de fashion week, Courrèges a eu la bonne idée de relancer son fameux Courrèges Summer Club. C’est donc dans un hangar perdu au milieu de Romainville que la maison dirigée par Nicolas Di Felice a célébré son sens de la fête, quelques jours après la fête de la musique et le même jour que la marche des fiertés parisienne. Soit la meilleure date ever pour danser et célébrer dans ce décor brut agrémenté de beats lourds et de nappes de fumées sur une musique techno enivrante.

Mais en réalité, cette atmosphère de club en plein air n’était autre que le décor de la nouvelle campagne Courrèges pour sa pré-collection fall 2025 comme l’ont montré les nouvelles photos shootées par Sam Rock et dévoilées à la mi-juillet. Ainsi, au milieu des enceintes ou sur les caisses de son, on y trouve la top model Mica Argañaraz — fidèle des défilés Courrèges — qui se pavane dans les pièces clés de cette nouvelle collection et présente une nouveauté signée par le créateur belge : l’Eclipse Bag, version demi-lune du désormais emblématique Holy Bag. Bref, Courrèges sait définitivement comment habiller les party girls.

Plus d’infos sur courreges.com