Spécialiste français du hi-fi haut de gamme, Devialet vient de sortir son tout nouveau modèle d’enceinte. Baptisé Devialet Phantom Ultimate, l’objet rebat les cartes de l’acoustique grâce à une technologie de pointe et un design épuré.

Lancée en 2015, la toute première enceinte Devialet Phantom a réussi à marquer les esprits — que ce soit chez les initiés de l’acoustique ou les simples mélomanes — notamment grâce à des performances exceptionnelles en ce qui concerne son format compact, la précision de ses basses fréquences ou encore son design audacieux. Cet automne, la marque française spécialiste du hi-fi haut de gamme réitère son coup avec la sortie d’une nouvelle génération baptisée Devialet Phantom Ultimate qui comprend deux nouveaux modèles : la Devialet Phantom Ultimate 98 et la Devialet Phantom Ultimate 108.

Ce qui caractérise également la marque française depuis ses début, c’est sa force d’innovation. Devialet a par exemple intégrer dès son premier modèle un amplificateur directement au coeur de l’enceinte, le tout en se faisant conjuguer deux enceintes, l’une face à l’autre, pour donner la sensation et l’impression de littéralement plonger dans la musique.

Résultat, avec ses nouveaux modèles upgradés (nouvelle plateforme connectée, suppression du cache noyau des boomers, ouverture sonore améliorée, tweeter à dôme aluminium nouvelle génération…), Devialet accomplit une nouvelle prouesse en ce qui concerne la “restitution”. Comprenez la façon dont on transmet le son tel qu’il a été enregistré, soit au plus près de l’émotion initiale voulue en studio par chaque artiste et ingénieur·e du son. Histoire de parfaire cette nouvelle ère, Devialet a aussi tenu à renouveler son partenariat avec L’Opéra de Paris avec une série de modèle habillée à la feuille d’or par le doreur officie de l’Opéra de Paris, qui fête cette année ses 150 ans. Bref, le meilleur outil pour passer le mur du son (poke Willy Denzey), en se faisant une petite listening party intime entre ami·e·s ou pour tout simplement prolonger l’after à la maison.

Plus d’infos sur devialet.com.