Accessoire emblématique des années 2000, le fameux “Spy Bag” de Fendi fait son grand retour au travers d’une campagne mettant en scène les mannequins Amelia Gray, Xiao Wen Ju et Gabbriette.

Au max de la Y2K era, la plèbe mode ne jurait que par les téléphones à clapet, les tops à bretelles en layering, les jeans tailles basses et bien sûr le Spy Bag de Fendi. Heureusement pour les plus nostalgiques, le fameux sac iconique de la marque italienne est de retour. Et histoire de marquer son retour en grande pompe, il a droit à une campagne digitale dédiée dans laquelle figurent les mannequins du moment, qui ne sont autres que Amelia Gray, Xiao Wen Ju et Gabbriette.

Intitulée “Le retour du FENDI Spy Bag” (logique), la campagne en question, photographiée et réalisée par Stevie Dance et stylisée par Anna Trevelyan, nous plonge dans une histoire à la limite du voyeurisme et de l’espionnage où l’on voit une hackeuse de sacs à main à l’ère numérique essayer de se procurer le fameux Spy Bag, présenté ici comme un trésor de luxe insaisissable. Par chance, la campagne n’est qu’une fiction puisque le Spy Bag est maintenant disponible partout dans le monde via le site de Fendi.

Plus d’infos sur fendi.com.