Imaginez un face à face entre les deux grandes figures du cinéma, Al Pacino et Robert de Niro… Il ne s’agit pas d’une nouvelle production hollywoodienne mais de la dernière campagne Moncler, “Warmer Together”.

Fondé dans les Alpes en 1952, Moncler a toujours habillé les adeptes de haute montagne mais pas seulement. Si les vêtements qui combinent style et innovation protègent bel et bien du froid, la marque entend surtout raviver le concept de chaleur humaine. Une notion illustrée avec cette nouvelle campagne “Warmer Together” qui rassemble le duo iconique formé par Al Pacino et Robert de Niro. Tournés vers un paysage new yorkais typique, les deux acteurs s’enlacent pour l’occasion et leur complicité crève l’écran.

Réalisée à New York par le photographe Platon, ce moment de partage et d’amitié l’histoire se dévoile à travers des images en noir et blanc ainsi qu’avec une série de courts-métrages articulés autour de cinq thèmes — l’Amitié, le Respect, la Connexion, la Confiance, la Chaleur.

“La chaleur n’a jamais été une question d’extérieur. Elle a toujours été liée à ce qui se passe à l’intérieur.” a commenté Robert De Niro. “L’amitié est la plus belle chose que l’on puisse avoir. Des amis, des personnes avec qui l’on partage le même monde. Il y a simplement une confiance innée. Et une compréhension de la vie.”, a abondé Al Pacino. Des doudounes et une amitié comme ça ou rien.

L’idée que “refaire le monde ensemble, c’est mieux”, également portée par Remo Ruffini, Président-Directeur Général de Moncler : “Depuis des décennies, Moncler est associé à l’hiver et aux doudounes, mais j’ai toujours ressenti que Moncler représentait quelque chose de plus profond : l’amour et un sentiment d’unité. Ces valeurs ont façonné tout ce que nous avons fait depuis plus de 70 ans. À travers chaque produit et chaque campagne, on retrouve un fil conducteur d’émotion et de connexion humaine. À travers leur histoire d’amitié, Al Pacino et Robert De Niro incarnent tout ce que Moncler représente véritablement : l’affection, la chaleur, et la conviction que nous sommes tous meilleurs — et plus au chaud — ensemble.”

Dans cette collection, la veste Maya 70 devient une version moderne de la veste emblématique matelassée en duvet, l’un des modèles les plus iconiques et durables de la marque.Confectionnée en nylon recyclé longue saison, matière signature de la maison, cette pièce se distingue par une poche ornée du logo sur la manche gauche et une capuche amovible. La veste Bretagne, elle, est une doudoune courte à capuche qui offre une protection exceptionnelle contre les éléments, sans compromis sur le confort ni la liberté de mouvement, aussi bien adaptée à la montagne qu’au quotidien urbain.

Plus d’infos sur moncler.fr