Fondé dans les Alpes en 1952, Moncler a toujours habillé les adeptes de haute montagne mais pas seulement. Si les vêtements qui combinent style et innovation protègent bel et bien du froid, la marque entend surtout raviver le concept de chaleur humaine. Une notion illustrée avec cette nouvelle campagne “Warmer Together” qui rassemble le duo iconique formé par Al Pacino et Robert de Niro. Tournés vers un paysage new yorkais typique, les deux acteurs s’enlacent pour l’occasion et leur complicité crève l’écran.
Réalisée à New York par le photographe Platon, ce moment de partage et d’amitié l’histoire se dévoile à travers des images en noir et blanc ainsi qu’avec une série de courts-métrages articulés autour de cinq thèmes — l’Amitié, le Respect, la Connexion, la Confiance, la Chaleur.
“La chaleur n’a jamais été une question d’extérieur. Elle a toujours été liée à ce qui se passe à l’intérieur.” a commenté Robert De Niro. “L’amitié est la plus belle chose que l’on puisse avoir. Des amis, des personnes avec qui l’on partage le même monde. Il y a simplement une confiance innée. Et une compréhension de la vie.”, a abondé Al Pacino. Des doudounes et une amitié comme ça ou rien.